lundi 12 novembre 2007

Une autre dent vendue à la souris!

Voyez-vous là où j'ai perdu ma dent?

Ma dent est tombée le soir avant l'anniversaire de ma maman. J'en ai perdu 9 avec la nouvelle dent. Ça m'a fait très mal pendant toute la journée et le soir rien du tout !

Avant mon père disait que la dent qui bougeait était une grande dent. Ça m'a fait peur qu'elle était une dent permanente, mais ma mère est allée sur un site web sur les dents et a trouvé que c'était une dent de lait et ça m'a rassuré.

Ça fait presque 3 ans que je n'ai pas perdu de dent de lait, il me reste environ 10 dents à perdre.

Le soir même, j'ai mis la dent comme j'ai toujours fait, sous mon oreiller avant d'aller me coucher. Le lendemain matin, j'ai eu deux pièces d'un euro! Une autre dent vendue à la souris!!!

Aucun commentaire: