mardi 6 novembre 2007

Happy Birthday Marcel

Marcel y Yo

Aujourd'hui mon meilleur copain Marcel fête ces 10 ans à Karlsruhe en Allemagne, je crois...

Ça fait 1 an qu'on ne s'est pas vu. C'est un copain très cool et intelligent, et il peut être très marrant. On a toujours été des bons amis et on faisait des choses entre copains, par exemple: moi et lui à l'école on embêtait les filles qui étaient folles de lui.

Bref je suis en Italie et lui en Allemagne alors ce n'est pas facile de se voir pendant l'année scolaire. J'aimerais tellement le revoir mon meilleure pote de l'école franco-allemande de Stuttgart.

Bon Anniversaire (10 ans!), Marcel et à bientôt, j'espère!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Shawn,

Je suis enfin rentré dans ton blog avec mon père.

Merci pour les félicitations pour mon anniv.

Comment ça va en Italie? Et tu sais que tu est mon meilleur copain et que j aimerais aussi te revoir dans ta nouvelle maison.

Au revoir et j espère qu'on se voient encore.

Marcel

Joli Coeur a dit…

Merci Marcel, tu sais que je ne t'oublie pas en Italie j'aimerais te revoir un jour.

Ca va en Italie la nourriture est bonne, ma pizza preférée est champignon et jambon. Savais-tu que quand il fait chaud je vais à la gelateria pour manger une glace.

J'ai des nouveaux copains dans ma nouvelle école mais ils ne sont pas aussi cool que toi.

Vendredi le 13/06/08 je vais aller à une disco à l'école avec mes copains.

Au revoir et j'espère qu'on se verra un jour.